A part si vous êtes fans de Tuning, de DUB style, de West Coast Customs, de customs européens années 80', ...que des trucs à l'antithèse de la scène actuelle un peu classe....
Le plus marrant à la lecture des articles c'est que plusieurs fois reviennent les termes "comme il n'est pas fan de la ligne de la voiture d'origine"....."comme sa Mustang lui semblait fade..."...etc....
Mais pourquoi acheter ces voitures alors?? qu'ils restent dans le milieu tuning, d'où ils viennent pour la plupart...
Je vous passe les fautes d'orthographe, les Vipers qui ont tout un paragraphe identique dans chacun de leurs articles.....la Capri qui a un compresseur Holley ???? (où ça un compresseur??)...
La Camaro sauve un peu la mise, la Corvette 1962 (pas l'orange !!!) très bof-bof ne casse rien.....
Le rédacteur nous précise qu'il a coeur de ne pas acheter des articles clés en main sans sortir de son bureau et de mettre sous la lumière des productions françaises.....beau programme qaund on voit une Capri hollandaise, une Viper allemande, un Caliber suisse,....
mwaouais,....bon....
c'est quoi cette merde !!!
yo, yo , tuning DUB, lambo doors, jantes CHROMEES !! yo, yo gangsta rap !!!
c'est celui là qui n'aimait pas sa mustang d'origine !!
c'est pas chargé !!!
ça c'est mieux....
ça c'est immonde !!!
beurk !!
j'adore le : "usine à gaz ? à n'en pas douter ! En témoignent les huit bougies NGK appliquées telles des tentacules sur le boitier"
.....comme commentaire à la photo de la tête de delco ???????
et de plus tout au long des articles vous retrouvez de charmants commentaires que les lecteurs de super vw mag reconnaîtrons sans mal !
"comme il se doit"....."une C3 comme on aimerait en voir plus souvent"....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire