dimanche 8 juillet 2012

T'as FREE ????




Ca me fait toujours tiquer quand j'entends les remarques des incultes concernant les Pro-Touring ou les Kruizers....et je fais un parallèle avec la musique Techno/House que j'écoute;
Un amateur de musique électronique house/techno est une personne qui sait apprécier une grande variété de styles musicaux, c'est normal vu que cette musique s'inspire d'un peu de tout ....
C'est idem pour les amateurs de Pro-Touring, ils aiment une voiture avec du confort qui tient la route et pousse bien, mais ils savent aussi apprécier un véhicule poussif ou plus lent, ils savent ce que c'est de faire de la ligne droite (souvent ils en viennent mais s'en sont lassés), ils ont un background auto qui sait leur faire apprécier un Gasser, un Kustom, un Rod, etc..... car ils en sont aussi passionnés....

A l'inverse, les bornés d'un style en particulier ou d'une marque ou nationalité ne comprennent pas que l'on puisse mettre des jantes de grand diamètre sur une vieille auto.....que ce soit du P-T (où à mon avis ce qui dépasse 18" est déjà trop extrême) ou sur un Kruizer qui suivant le style de voiture et l'ouverture des passages de roues peut accepter jusqu'à 20".


Pour moi, qui vit en 2012, j'aime les P-T, j'aime une caisse qui avance et qui tient la route, j'aime Kruizer à bord d'une baleine posée au sol, et c'est sur et certain que si j'avais les $$$, il y aurait un rod dans le garage ! Mais un vrai, un authentique comme à l'époque 40's-début 50's....le reste n'est que chimère....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire